Catch the mag #2 by Running Heroes

Un peu de running, quelques héros et beaucoup de bonne humeur !

Bordeaux by Run a eu la chance de participer à la deuxième édition de Catch the Mag. Un événement fièrement organisé par les équipe de Running Heroes pour fêter la sortie du troisième numéro de leur magazine The Running Heroes Society, le magazine du groupe So Press dédié à la culture running.

Catch the Mag c’est une course urbaine dans les rues parisiennes où l’objectif pour les équipes de deux est de retrouver les trois affiches de la couverture de ce nouveau numéro à l’aide d’une carte et d’indices.

Catch the Mag c’est une rencontre dans la culture running parisienne où toutes les communautés sont représentées (avec une grande majorité d’Adidas Runners qu’on se le dise ;-)).

Catch the Mag c’est l’occasion pour The Running Heroes d’ancrer les valeurs qu’ils défendent à savoir créer un véritable contact parmi leur communauté digitale.

La soirée Catch The Mag en détail.

Pour cette deuxième édition le rendez-vous était donné à la Brasserie BapBap, la « bière brassée à Paris et bue à Paris » le mercredi 6 septembre en fin de journée. C’est environ 200 personnes qui se sont lancés running au pied et carte à indice à la main dans le 11ème arrondissement. Chacun sa stratégie pour rejoindre le plus rapidement les trois zones indiquées sur le carte. Arrivé dans la zone, un indice est censé indiquer un endroit précis, où une grande affiche du magazine est placardée sur un mur. Au global, 7km pour les plus malins (ou pour les fripons s’aidant de leur smartphone) et une petite dizaine pour les zigzageurs (comme nous !).

Parcours Running Heroes - Catch the mag

Parcours Running Heroes - Bordeaux by Run

Arrivés quelques minutes après les premiers, nous pouvons enfin déguster la bière tant attendue. La dégustation se fait à l’endroit même où les bières sont brassées en attendant l’annonce des gagnants. En plus des équipes les plus rapides (homme, femme et mixte), l’équipe la plus créative dans les photos prises à chaque checkpoint remporte un trophée.

Pour notre part, nous repartons avec notre magazine Running Heroes Society #3 sous un coude et une bière sous l’autre. Retour à Bordeaux avec une agréable lecture qui nous attend dans le train. Au programme de ce nouveau numéro une immersion dans la plus grande course 24h de France, une histoire fusionnel entre un ultra-trailer et son chien (lui aussi ultra-trailer!) ou encore la folle histoire d’un japonais participant au Marathon de Stockholm en 1912 qui n’est arrivé que 54 ans plus tard.

Parcours Running Heroes - Catch the mag

Parcours Running Heroes - Catch the mag

Parcours Running Heroes - Catch the mag

Parcours Running Heroes - Catch the mag

Parcours Running Heroes - Catch the mag

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *